Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    Qui est Lorknaar

    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Qui est Lorknaar Empty Qui est Lorknaar

    Message par Lorknaar Lun 16 Avr - 19:04

    Et voilà le premier post de notre nouveau forum! ^^

    Comme il sera demandé plus tard à un peu tout le monde, cet espace est réservé à.... la présentation des membres!!!! (Vous ne vous en doutiez pas hein Wink )

    Bon ok, c'est nul... Bref, mon vrai nom est Maxime Malschalck. J'ai commencé warhammer il y a 13 ans et je joue maintenant autant à battle qu'à 40k. En battle, je joue soit les ogres soit les démons du chaos et en 40k, je n'ai (pour le moment) que des tyranids ^^

    Après maintes et maintes coupures, j'ai décidé d'en faire mon hobby à titre principal, c'est pour cela qu'avec l'aide de Thomas nous avons décidé de fonder ce club warhammer afin de partager notre passion pour ce jeu et son univers. Notre but est de proposer une activité de qualité à qui veut nous rejoindre, débutant comme connaisseur.

    Bref, vivement qu'on se croise sur les tables de jeu, enjoy the game guys Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:43