Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    Doodle et initiation

    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Doodle et initiation Empty Doodle et initiation

    Message par Lorknaar Lun 30 Avr - 13:38

    Alors voilà, suite au dernier tournoi, j'ai pris la décisions d'axé notre "club" sur l'organisation de ces fameuses journées mensuelles qui plaisent à tous et qui nous rassemble à chaque fois ^^

    Pour ce faire, j'ai créé un doodle reprenant tous les 2 derniers dimanche de chaque mois, je vous demande d'en choisir au moins par mois (vous pouvez mettre les 2 si vous êtes libre aux 2 bien sûr ^^) afin que nous puissions mieux nous préparer pour la suite ^^

    https://doodle.com/poll/yav85qsmt9r7dkst

    NÉANMOINS!!!!! Pour ce qui est du mois de juin, j'en ai parlé un peu avec Tanguy qui tiens le magasin Case Départ à LLN que nous connaissons tous, il me semble, et il est chaud pour nous laisser sa salle du bas afin de faire une initiation à 40k, dites mois si cela vous intéresse ou pas en sachant que ça serait du coup un samedi et qu'au pire on peut faire ça à notre sauce, comme d'habitude ^^

    Merci d'avance à vous et soyez nombreux à vous inscrire Smile
    avatar
    Bonsoir


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/04/2018

    Doodle et initiation Empty Re: Doodle et initiation

    Message par Bonsoir Mar 1 Mai - 9:39

    J'ai répondu au mieux.. Maintenant, il ne faut pas prendre mes réponses comme certaines à 100%.

    Mon programme de septembre, octobre etc peut encore changer d'ici là. Mais c'est pour donner un ordre d'idée. Lorsque j'ai mis absent, c'est que je suis déjà sûr de ne pas venir du tout.
    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Doodle et initiation Empty Re: Doodle et initiation

    Message par Lorknaar Mar 1 Mai - 19:57

    T'inquiète, l'idée c'est d'être le plus sûr possible afin de pouvoir s'organiser au mieux après si 1 mois avant tu dis que ça change on en mourra pas Very Happy

    Par contre effectivement c'est mieux de dire quand on est sûr et certains d'être absent, c'est peut-être le plus important quelque part. N'oubliez pas non plus de dire si l'initiation à 40k vous tente aussi dans une réponse du sujet ^^
    avatar
    Bonsoir


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/04/2018

    Doodle et initiation Empty Re: Doodle et initiation

    Message par Bonsoir Mer 2 Mai - 7:30

    Pas de 40k pour moi, je n’accroche ni à l’univers, ni au jeu en lui même. Smile
    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Doodle et initiation Empty Re: Doodle et initiation

    Message par Lorknaar Ven 11 Mai - 0:19

    Voilà, nous sommes le 10 au soir (ou le 11 au matin dépendant du point de vue). Il n'y a toujours que 7 inscrits maximum pour ce mois-ci et cela veut donc dire qu'il n'y aura pas de tournois en mai.

    Désolé (et merci quand même) à ceux qui ont pris la peine de donner leurs dispo et j'espère qu'on se verra quand même très vite sur les tables de jeu ^^
    The Turt
    The Turt


    Messages : 29
    Date d'inscription : 19/04/2018
    Localisation : Rixensart

    Doodle et initiation Empty Re: Doodle et initiation

    Message par The Turt Ven 11 Mai - 16:20

    mois prochain peut etre
    Melsha
    Melsha


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Ottignies

    Doodle et initiation Empty Re: Doodle et initiation

    Message par Melsha Sam 12 Mai - 16:11

    Je suis disponible pour faire de l'initiation 40K !

    Je peux autant participer à l'initiation que prêter armées et/ou matériel de jeu.

    Contenu sponsorisé


    Doodle et initiation Empty Re: Doodle et initiation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:24