Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

Présentation Melsha

Partagez
    Melsha

Présentation Melsha

Message par Melsha le Sam 12 Mai - 15:56

Bonjour à tous,

Je me lance également dans les présentations !

Je m'appelle Florent, j'ai 26 ans, j'habite à Ottignies et je suis comptable-fiscaliste.

J'ai acheté mes premières figurines très tôt mais je n'ai commencé l'aspect jeu du wargame que vers l'âge de 11 ans en commençant par du Warhammer Battle.

J'ai ensuite vite été séduit par Warhammer 40k que j'ai commencé un an après en alternant les deux systèmes de jeu.

Par la suite, je me suis lancé dans les tournois 40k en laissant petit à petit de côté Warhammer Battle.

Après une longue pause de plusieurs années, je reprends doucement Warhammer 40k avec la V8 et une armée de Thousand Sons.

Mon travail me prend beaucoup de temps et le wargame est un petit moment d’échappatoire bienvenu ! Je libère actuellement une après-midi ou une soirée par semaine afin de pouvoir jouer.

Je n'ai malheureusement pas suffisamment de temps pour m'investir dans la gestion d'un club mais c'est avec grand plaisir que je rejoindrai la communauté des joueurs pour développer un peu plus Warhammer 40k !

A très vite autour d'une table de jeu.

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 12:16