Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

    Présentation Bonsoir (Jérôme)

    avatar
    Bonsoir


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/04/2018

    Présentation Bonsoir (Jérôme)  Empty Présentation Bonsoir (Jérôme)

    Message par Bonsoir Lun 30 Avr - 8:13

    Salut la team beau jeu !

    J’ai essayé de m’inscrire avec mon prénom mais le forum a refusé (encore une protection anti nain ?). Du coup, ça sera Bonsoir ! Pseudo que j’utilise deja sur d’autres jeux. Vous me retrouverez aussi sur Yakou sur certains forums de wHB.

    Je m’appele donc Jérôme, je franchis le cap des 27 ans dans quelques jours. J’habite à Ceroux Mousty et je suis kinésithérapeute.

    J’ai des nains depuis l’age d’avoir de l’argent de poche. Tout petit, j’achetais des figurines parce qu’elles m’en plaisaient et je les laissais prendre la poussière parce que je n’en comprenais rien aux règles. 1ère unité acheté : les tueurs !

    Je joue vraiment depuis 4-5 ans maintenant. Avec des interruptions bien sur. Depuis deux ans, j’essaye cependant de conserver deux parties par mois.

    J’ai la possibilité de mettre une table dans mon appartement. Je peux aussi jouer sur deux tables chez mes parents lorsque j’organise des petites soirées avec plus de monde.

    Niveau armée, je dois avoir arriver à 7000 points de nains et 4000 ogres environ.

    J’ai choisis les nains car c’est mon armée coup de cœur. Des petits barbus bien armurés, râleurs, qui n’aiment ni magie ni les elfes. Je trouve qu’avec la panoplie de runes disponibles, on est loin de l’armee lente, full MdG etc..

    J’ai choisis les ogres parce qu’il me fallait une deuxième armée pour varier les plaisirs. Niveau coût/point de figs vous ne trouverez pas mieux. Si des débutants sont tentés par l’expérience, les ogres sont sûrement l’armee la moins onéreuse.
    Ogre parce que leurs unités me permettaient d’aller vite au cac, que leur magie peut aider mais on peut s’en passer, et que j’anime les grosses figs. Quel plaisir de voir un mastauroc sur la table !

    J’ai été séduis par la team beau jeu pour son côté fun, les tournois mensuels et je trouve ça essentiel de s’en rassembler pour perdurer ce beau jeu qu’est whb V8.

    Voilà voilà, à bientôt autour d’une table Smile

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:15