Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

3 participants

    questions sur le reglement du tournoi du 17/02/2019

    korhadris
    korhadris


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/05/2018

    questions sur le reglement du tournoi du 17/02/2019 Empty questions sur le reglement du tournoi du 17/02/2019

    Message par korhadris Dim 20 Jan - 11:54

    Quelques questions:

    - à qui envoit-on la liste ?

    - les équipes de 3 seront formées sur place ?

    - pour le scénario 1 :
    Chaque joueur nomme 3 unités. Lorsque ces unités meurent elles rapportent chacune un bonus de +1 point de victoire.
    : c'est +1 pt sur le résultat total, après calculs des points et division par 125 ?

    - pour le scénario 2 : les nains fuient-ils la charge ? doit-on stopper contre le nain ou on peut overcharger sur un ennemi juste derrière ? une unité peut-elle prendre plusieurs nains ? (non précisé ici, contrairement au scénario 3)

    - pour le scénario 3 : même questions sur les charges des objectifs (ou des nains si j'en crois le copier/coller  Razz ). Dans les 15 objectifs de bataille, il n'y a pas de capture de l'objo n°6 : oubli ? les points sont un bonus sur le total final après décompte des points ?

    Merci.
    avatar
    Kraa


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/04/2018

    questions sur le reglement du tournoi du 17/02/2019 Empty Re: questions sur le reglement du tournoi du 17/02/2019

    Message par Kraa Mer 6 Fév - 20:32

    Bonjour, merci pour ton message, je modifie tout ça!

    Tu peux soit envoyer la liste à moi, soit à Truite, soit à Max. A priori aucun de nous 3 ne trichera :p

    Tu es dans une équipe de 3 par défaut, désolé je pensais que l'on t'avais prévenu!
    Si je ne m'abuse tu seras avec Louis et Tanguy (le premier est un joueur nain et le second guerrier du chaos, mais je ne peux pas te garantir à 100% qu'ils joueront ces armées là).

    Effectivement, c'est +1 au résultat final donc après la division par 125.

    Les nains fuient de 1d6 (je vais le rajouter). On doit le capturer et on ne peut aps overcharge. Je confirme que l'on peut en avoir plusieurs.
    Si avec le jet de fuite le nain rencontre une unité ennemie il est mis derrière cette unité à 1 pas.
    Alors on peut décider de rediriger la charge contre cette unité (ou une autre).

    Pour le scénario 3, l'objectif fuit de 2d6 suivant les mêmes règles que pour les nains (pardon pour le c/c :p)
    J'ai corrigé pour les objectif, c'est l'objectif 6 pour le coup.
    Et les objectifs ne sont intérssants que si c'est un des objectif que tu dois remplir ou que ton adversaire doit remplir. Mais sinon, non ils ne rapportent pas d'autres bonus.

    Merci beaucoup pour tes remarques super pertinantes, j'espère y avoir répondu correctement, sinon n'éhsite pas à me harceler :p

    Kraa'

    korhadris
    korhadris


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/05/2018

    questions sur le reglement du tournoi du 17/02/2019 Empty Re: questions sur le reglement du tournoi du 17/02/2019

    Message par korhadris Mer 6 Fév - 22:20

    Merci.

    Je me ferai une liste d'ici ce WE pour l'envoyer avant le 10/02 (probablement HE mais peut-être skavens).
    avatar
    NeCrO-AnGelO


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/01/2019
    Age : 41

    questions sur le reglement du tournoi du 17/02/2019 Empty Re: questions sur le reglement du tournoi du 17/02/2019

    Message par NeCrO-AnGelO Jeu 7 Fév - 16:34

    Comment je fais pour m'inscrire et trouver des coequipiers si c'est encore possible?
    avatar
    Kraa


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/04/2018

    questions sur le reglement du tournoi du 17/02/2019 Empty Re: questions sur le reglement du tournoi du 17/02/2019

    Message par Kraa Ven 8 Fév - 17:39

    Bonsoir Necro'

    Malheureusement, les 12 places sont prises. Mais on fera une meilleure publicité la prochaine fois, c'est la 1ère fois que nous organisons un tournoi par équipe de 3 donc on a eu quelque souci d'organisation.

    Mais on essaye d'organiser 1 tournoi battle tous les 2 mois donc tu pourras te rattraper!

    Est ce que tu es également sur notre groupe facebook? Ou bien tu n'es pas fur fb?

    Contenu sponsorisé


    questions sur le reglement du tournoi du 17/02/2019 Empty Re: questions sur le reglement du tournoi du 17/02/2019

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:25