Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Scénario FWS

    Lorknaar
    Lorknaar
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Villers-la-Ville

    Scénario FWS Empty Scénario FWS

    Message par Lorknaar Mer 2 Mai - 23:25

    Outre les scénarios proposer par Games Workshop dans ses différents ouvrages, on peut trouver sur la chaîne youtube que certains d'entre vous connaisse: French Wargame Studio un nouveau type de scénario que voici pour ceux qui veulent les tester ^^

    https://www.catupload.com/download/183f3294eae7f841c9468bd0874840a7.html

    Maintenant, il parait qu'il y a déjà une nouvelle version qui est disponible directement sur la chaîne aussi, je vous encourage à aller la voir Razz
    Melsha
    Melsha


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/04/2018
    Age : 32
    Localisation : Ottignies

    Scénario FWS Empty Re: Scénario FWS

    Message par Melsha Sam 12 Mai - 16:06

    Je n'ai pas lu les scénarios mais pour avoir vu deux rapports de bataille les utilisant sur leur chaîne, ils me semblent bien compliqués pour des parties ponctuelles.

    Le but je pense est de limiter la construction de liste d'armée brutale en sanctionnant certains choix de spam par exemple...

    Pour l'instant, comme nous ne jouons pas vraiment de listes "débilos", j'ai l'impression que cela fait beaucoup de complications pour pas grand résultat.

    A tester pour se faire une idée pratique !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:59