Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!


    Initiation mortal wound

    Partagez
    avatar
    Lorknaar
    Admin

    Messages : 63
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Age : 27
    Localisation : Villers-la-Ville

    Initiation mortal wound

    Message par Lorknaar le Jeu 14 Juin - 0:23

    Salut tout le monde, voici ma dernière liste prévue pour l'initiation du samedi 30 juin. Elle est axée sur 2 choses: un prince tyranide hyper tanky grâce aux tyrant guards à 6" de lui et sur la distribution de mortal wounds à tour de bras grâce aux différentes armes de tirs et aux épées du tyrant.

    Batallon Kraken (oui, j'adore cette flotte-ruche ^^)

    QG


    • Hyve tyrant

    2 épées d'os monstrueuses, bioknout et épée d'os monstrueuse
    Relique: le Facteur Ymgarl
    Pouvoirs: châtiment; déferlante; horreur
    218pts


    • Neurothrope (SDG)

    griffes et dents
    Trait: anticipation
    Pouvoirs: châtiment; hurlement psychique
    70pts

    Troupes


    • Ripper Swarms (3)

    33pts


    • Hormogaunts(20)

    griffes tranchantes(20); glandes surrénales(20)
    120pts

    Elite


    • Zoanthropes(3)

    griffes et dents
    Pouvoirs:châtiment; catalyseur
    120pts


    • Venomthrope(3)

    toxiknouts(3)
    90pts


    • Tyrant Guards(3)

    serres perforantes(3); bioknouts et épées d'os(3)
    117pts

    Soutien


    • Biovore

    Lanceur de spores mines
    50pts

    Aéronef


    • Harpy

    canon étrangleurs(2); ailes tranchantes; crache-dards
    179pts

    Pour un total de 997pts

    Petit rappel par rapport aux sorts:

    Châtiment est le sort générique que tout psycher connait et permet d'allouer D3 (ou D6) mortals wounds à l'adversaire VISIBLE le plus proche.

    Le reste des sorts sont les sorts spécifiques aux tyranids

    Déferlante permet de charger même en ayant advance (courut pour ceux qui connaissent) ainsi que de tirer sans malus avec quelques armes que ce soit

    Horreur met un malus de -1 pour toucher ainsi qu'au commandement à une unité ennemie

    Hurlement psychique est un autre genre de châtiment mais permet aussi d'enlever un pouvoir à un psycher ennemi

    Et enfin, catalyseur donne une sauvegarde supplémentaire à 5+ ^^

    Voilà voilà, c'est tout pour moi et à très vite sur les tables de jeu Wink

      La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 12:43