Forum warhammer battle, warhammer 40k

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum warhammer battle, warhammer 40k

Salut les wargammers et bienvenue sur le Forum de Team Beau Jeu, club de warhammer battle et 40k. Vous aimez les wargames, vous cherchez des gens sympa avec qui jouer? Vous êtes au bon endroit, n hésitez plus et rejoignez nous!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Tournoi 29/04 nain

    avatar
    Bonsoir


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/04/2018

    Tournoi 29/04 nain Empty Tournoi 29/04 nain

    Message par Bonsoir Lun 30 Avr - 18:59

    Hello, voici ma liste de barbu !

    Avant tout, je tiens à signaler que ma liste est une imposture ! Je viens de voir dans mon livre de règle que le seigneur tueur ne peut pas être nommé général de l'armée.. Désolé Sad

    Seigneurs
    TUEUR DE DEMONS
    Rune Tranchante x3
    205

    Probablement l'unité la plus fun de ma liste ! Qui claquerait 205 points pour un seigneur à poils qui se fait ONE SHOT par une bannière haut elfe ? Very Happy
    Sinon, le 1d3pv contre les monstres et les invu adverse qui doivent être relancée, ça claque quand même. Il faut juste lui laisser l'opportunité de tapper.. Peut être le coupler avec une rune de rapidité.. Affaire à suivre !


    Unités de base
    ARBALETRIERS (10)
    10 Bouclier
    130

    ARBALETRIERS (12)
    12 Bouclier
    156

    Un grand classique chez les nains ! Les arquebusiers auraient cependant été plus opportuns vu les armures de l'empire que j'ai du affronter. Avec leurs sauvegardes à 4+ avec le bouclier, ça reste de bon petit rampart

    Unités spéciales
    GYROCOPTERE
    80

    Unité la moins "fun" de l'armée en terme de force. Cependant, comment passer à coté avec leur liberté de mouvement et la capacité à rediriger.

    TUEURS (23)
    Porte-étendard : Rune de Strollaz
    321

    Beau jeu assuré !! Heureusement, ils n'ont pas été massacrés au tir comme ils le sont souvent. Le fait qu'ils soient indomptables est très précieux.

    Unités rares
    DRACS DE FER (14)
    Porte-étendard 220

    Probablement l'unité la plus méconnue des nains... Ils ont été un peu craint par mes adversaires alors qu'ils n'ont pas eu un grand impact. La portée de 18 et la CT de 3 rendent les touches assez limitées. Je pense que les jouer par 14 est un minimum pour espérer blesser un peu

    Total
    1112 points - 61 Figurines - 6 unités

    La prochaine fois, je tâcherai de vous faire une liste valide.. scratch study

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:40